mardi 13 septembre 2011

Blog enfants

13 septembre : Tristan
Après les écluses je suis allé chez la Nef, un de nos amis de la marina.  Chez eux, nous nous sommes baignés, ensuite on a pris notre douche.  J’ai fait un tour de quatre roues. Ensuite nous sommes allés à Québec. J’ai vu beaucoup de ponts pendant le voyage. Hier soir, nous sommes allés visiter la ville et nous sommes revenus au bateau à neuf heures tellement que c’était beau.  J’ai beaucoup aimé regardé les canons, les anciens murs.  Il y avait du monde qui faisait de la musique, il y en avait un avec une trompette et un avec une guitare. Aujourd’hui nous allons faire un autre tour dans Québec vu que l’on a pas encore toute vu.  Nous allons mangé au restaurant parce que c’est le matin que je suis en train d’écrire ce texte.
L'activité par excellence des enfants:  les constructions de Légos et de K'nex

Aucun commentaire:

Publier un commentaire