mardi 6 septembre 2011

Blog des enfants

Tristan 5 septembre:  Mon beau voyage
Pendant le voillaje jai hâte d’être rendu aux îles Vierges vu que l’eau est transparente et calme.  Ensuite je vais avoir hâte d’aller voir les perroquets car ils sont très beaux. Je vais pêcher des très beaux poissons et je vais voir les dauphins sauter à côté de moi. Par la suite je vais me baigner avec les dauphins et les phoques.J’espère qu’il ne va pas pleuvoir!

Rafaël 5 septembre: Notre voyage est commencé!
J’ai hâte d’aller à la plage et jouerdans le sable.  J’ai hâte d’être dans le Fleuve St-Laurent et voir des bélugas sauter alentour de notre bateau.   Il va faire froid et on va pêcher beaucoup de poisson . et j’ai hâte de me baigner.  J’espère qu’on va bien s’amuser!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire