vendredi 10 février 2012

Blog Tristan, 7 et 9 février

7 février:  Bonjour! Nous sommes arrivés à une baie avec 1000 bateaux. L'eau était très sale mais il nous manquait du gaz alors nous sommes allés en mettre dans l'annexe.  Quand on arrivait, maman a essayé d'embarquer sur le quai, l'annexe s'est tassé et plouf! maman a tombé à l'eau.  Une chance que sa sacoche est imperméable!  Quand nous sommes arrivés au bateau maman est allée prendre sa douche quand elle l'avait pris hier!  OK, j'ai fini mon blog.  À je ne sais pas quand! Fin du blog, Tristan.
 
9 février:  Bonjour! Nous sommes allés dans une rivière avec pleins de poissons.  Ce qui était spécial c'est que au lieu de marcher, on allait en annexe.  À la fin de la rivière on était rendu dans une ville.  Nous avons mangé au restaurant, moi du poulet grillé, maman du colombo de poulet parce qu'elle voulait savoir c'est quoi.  On était content de notre choix.  Quand nous sommes retournés au bateau j'ai dit qu'on allait à la plage, maman et papa ont dit OK.  Nous sommes restés là  à peu près 30 minutes.  Nous sommes partis parce que il y avait trop de maringouins.  Nous sommes retournés au bateau et j'ai fait mon blog que vous lisez et là nous allons souper!   À la prochaine!!! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire