Hier, après l'école, ce fut une journée père et fils, ils sont allés explorer le parc national Cabrits et le fort Shirley, ils y ont fait tous les sentiers de randonnées.
Pendant ce temps, maman a pu en profiter pour réaorganiser les armoires et faire cuire le gâteau de fête de Rafaël...
Depuis notre départ nous nous demandions où nous serions pour les 10 ans de notre grand garçon... et bien c'est en Dominique qu'il franchit aujourd'hui le cap de la dizaine!! Il est né en Californie alors qu'il faisait 35 degrés et il fête ses 10 ans en Dominique alors qu'il fera tout aussi chaud.
Nous aurions aimé faire un expédition aurtour de l'île pour sa fête mais le vent ne démord pas alors nous ne voulons pas laisser le voilier pour une journée complète. Cela fait en quelque sorte le bonheur de Rafaël puisqu'il n'a pas eu à attendre à ce soir pour obtenir son fameux cadeau de fête que nous avons acheté en Martinique il y a plus d'un mois. Fiston est très heureux de ses nouveaux "kit" de construction de véhicules à énergie solaire et de véhicules écologiques. Ils auront des heures de plaisir pour les semaines à venir.
Nous irons donc au restaurant sur la plage ce midi et ils pourront s'y amuser par la suite... c'est à suivre!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire