vendredi 24 février 2012

Blog Tristan, 23 février

Nous sommes en Dominique, en arrivant de Ste-Lucie après une traversée de deux jours complets.  Pour la nuit nous avons arrêté à St-Pierre.  Moi c'était plus dur parce que je suis malade ou quelque chose comme ça alors j'ai toujours mal au coeur.  Papa est allé faire les douanes parce qu'on a changé de pays.  À Ste-Lucie, nosu avons trouvé des nouveaux amis, leur bateau s'appelle Moana.  En fait on les a rencontré a Rodney Bay.  Ils ont trois enfants, 2 garçons et 1 fille.  Avec les garçons on a pêché 2 poissons, j'en ai attrappé un et eux l'autre.  Moi, si tu le savais, je fais de la couture mais j'ai pas de laine et j'ai juste 1 tissu.  La fille aussi fait de la couture et elle a tout!  Elle a demandé si j'en voulais, j'ai dit oui s'il vous plaît. Je ne voualais pas trop en prendre, elle l'a pris et m'a donné un bout de presque tous les tissus.  Elle m'a aussi donné un gros sac de laine et avec ça j'ai fait un beau petit pingouin avec un petit manteau et un petit chapeau.  Le jour d'après je lui ai donné un gros morceau de mon tissu que j'avais déjà, il y a plein de poissons dessus avec des montagnes et des palmiers.  Dans leur bateau tout le monde fait de la couture et ils ont beaucoup aimémon pingouin. Je vais essayé de mettre une photo si on a internet.  Maman vient juste de me dire qu'elle l'a déjà mis! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire