dimanche 4 mars 2012

Blog Tristan, 2 et 3 mars

Aujourd'hui nous partons pour Gosier, ça va prendre à peu près 3 heures.  Je ne sais pas de quoi parler alors quand je vais avoir écrit plus de phrases je vais attendre qu'on soit arrivés à Gosier pour parler de notre petite traversée de 3 heures.  Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'on arrive de la Dominique et que là nous sommes aux Saintes et nous partons dans 20 minutes à Gosier.  Je suis allé dehors parce que papa a dit que l'eau de vaisselle à maman a attiré les poissons, j'en ai vus quelques uns.  Je suis content parce que ça me fait quelque chose à écrire.  Là je vais attendre d'être à Gosier pour continuer.
Alors, je suis à Gosier depuis une journée.  Hier je n'avais pas le temps de continuer parce qu'on est allé au marché avec maman.  Papa n'est pas venu parce qu'on ne pouvait pas du tout laisser l'annexe là.  Papa est resté dehors du bateau pour venir nous chercher parce qu'
on avait pas de radio.  Nous avons vu 4 iguanes, Rafaël est allé à 2 pieds de l'iguane.  Maman ne voulait pas qu'il va trop proche parce que ça peut pincer fort une iguane! Alors ça fait deux jours que je travaille sur ce blog, je pense qu'il est terminé.  Mon blog est TERMINÉ!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire