dimanche 25 mars 2012

25 mars, Barbuda, Cocoa point

Nous sommes en train de prendre racine à Cocoa point! Cela fait du bien de prendre le temps de vivre... Nous avons passé les deux dernières journées entre le voilier et la plage, il y a de superbes récifs accessibles à la nage. Puisque c'est très tranquille et qu'il manquait d'action, les enfants se sont mis à essayer de pêcher le requin! Ils vous en parleront dans leur blog de demain alors je vais taire les détails mais disons que c'est assez palpitant de voir ces petites bêtes sous le voilier. Lorsque je me suis lavée cet après-midi, j'ai demandé à Rafaël de faire le guet et de m'aviser à l'arrivée d'un prédateur inopportun!

Nous levons l'ancre demain pour nous diriger plus au nord sur la côte ouest de Barbuda. Il paraît que la plage y est encore plus belle... comme si c'était possible!

1 commentaire:

  1. Salut ! Je viens de lire votre blog ! C'est vraiment le fun et vos vidéo, WOW ! Je vous envie !
    Profitez-en bien !

    Andrée-Anne Bergeron ( La petite fille de Gilles Leduc )

    RépondreEffacer