Ah Barbuda... Souvent nous nous faisons une idée dans notre tête d'un endroit avant de le visiter à partir des photos que nous avons vues, des commentaires des gens que nous avons rencontrés, etc. Pour ce qui est de Barbuda, il y a longtemps qu'on l'imaginait, en rêvait... Depuis le début de notre voyage et même avant, Patrice nous cassait les oreilles avec Barbuda, s'y rendre était pour lui un point culminant de notre voyage. Voilà donc que nous y sommes, à Barbuda, l'endroit est exactement comme nous l'avions imaginé et même mieux encore. Aujourd'hui, en marchant sur la plage de sable blanc rosé fin comme de la farine et à regarder l'eau turquoise à perte de vue, j'ai demandé à Patrice : mais c'est quoi le piège... c'est trop beau, c'est incroyable et il y a presque personne!
Nous sommes à l'ancre aux abords d'une immense plage à perte de vue (malheureusement nous n'avons pas internet alors vous devrez vous l'imaginer pour l'instan!) , les enfants s'y donneront à coeur joie pour les prochains jour puisque nous ne prévoyons pas nous déplacer dans un avenir immédiat... nous sommes au paradis aussi bien en profiter! Comble de bonheur nous avons mangé deux petits thons BIEN FRAIS en croute de sésame grillé pour souper... La belle vie quoi!
En terminant, pour ceux qui l'ignore, à partir de notre lien winlink vous avez la possibilité de voir notre emplacement version satellite en cliquant sur le format approprié.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire