vendredi 16 mars 2012

Blog Tristan, 16 mars

Allo. alors nous avons rencontré une famille avec 2 enfants, un de 8 ans et l'autre de 10 ans comme moi et Rafaël. Nous sommes allés à la plage ensemble. Moi j'ai apporté un filet et des pots. J'ai attrappé plein de petits poissons et plein de petits crabes. Quand moi j'étais parti chasser, j'ai accidentellement touché avec mon filet une affaire dégueu, quand je l'ai touché tout doucement avec le filet par accident il a jeté plein d'encre rouge... c'était dégueu mais spécial.

Plus tard, je suis encore allé me promener. J'ai vu comme d'habitude des crabes et des poissons mais j'ai vu une petite langouste de 12 cm! J'ai essayé de l'attrapper mais j'ai complètement oublié de l'attrapper de derrière. OK, là je vous dis? j'ai terminé mon blog, il n'y a rien d'autre que je peux dire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire