samedi 14 janvier 2012

Quelques photos....

Voici quelques photos des dernières semaines...

Tristan Tarzan!

Expédition dans la rivière Deshaies


Rivière Deshaies

Finalement un resto qui nous plaît!

À la plage avec nos amis de Sinan


Plage Grande Anse

Fin du sentier du gros morne

Construction d'une digue...

Leur fameux cadeau de Noël

On saute dans les vagues!

1 commentaire:

  1. Content de voir que tu fais du Rambobino... Je faisais ca avant... mais recemment, on ne va pas trop dehors, on ne veut pas trop manger et en plus on a eu deja 3 tremblements de terre depuis le debut 2012... alors que le ciel peut encore nous tomber sur la tete! Bref, c'est le temps de changer d'air!

    Ca sera une grande partie de plaisir! :-)

    Ben mon ami, Joyeux Anniversaire en retard! Tes images m'ont brievement rappele mon passage au Costa Rica... ca ne donne pas le gout de rentrer au Quebec - tu te souviendras que je ne voulais pas revenir! -! :-)

    Au moins il s'est passe de quoi vendredi le 13... Souriez!

    Martin

    RépondreEffacer