samedi 21 janvier 2012

Blogs Tristan : 17 et 21 janvier

Blog Tristan : 17 janvier : Ça fait longtemps! Titre : Amis 2
Ami 1 (Sinan) : Sinan un Papa une Maman un Garçon une Fille un chiot et Sinan leur bateau!!!
De quoi pourrais-je parler... A! oui! On les a rencontré à Saint-Martin et on les revoit en Guadeloupe et on est avec eux parce qu'on est en Guadeloupe! OK Fini pour Sinan.
Ami 2 (ANN`JULIE) : ANN`JULIE un Papa une Maman trois filles et ANN`JULIE leur bateau!!!
De quoi pourrais-je parler... A! oui! On les a rencontré en Guadeloupe. On était allé monté une grosse rivière, comme une montagne qu'on escalade, il y a pleins de rochers, on marche dessus et alentour il y a des rochers, comme une chute... je vais vous en parler dans mon prochain blog... Quand on est revenu au zodiac pour retourner au bateau, notre cadenas était figé, il ne voulait plus bouger, cela nous étais arrivé une fois et le code avait changé mais on avait réussi à l'ouvrir. Mais cette fois on était pas capable. Par chance un monsieur était là, ça leur avait déjà arrivé alors ils savaient comment ce n'était pas amusant d'attendre alors le monsieur a apporté papa au bateau pour qu'il prenne le « cutter ». Une fille a couru voir son père parce que le monsieur était son père. Deux autres filles sont venues et après la mère est venue. Nous leur avons parlé et quand le père est revenu nous avons plus parlé et ensuite ils nous ont invité dans leur bateau pour la soirée.

Blog Tristan : 21 janvier
V'là trois jours, nous sommes partis de l'île Pigeon jusqu'aux Saintes. Pendant la petite traversée (mais plus grosse pour moi parce que je suis encore malade) on penchait tellement que les life lines touchaient l'eau! Moi qui faisait dodo, je dormais sur le mur de mon lit, je me suis tout de suite réveillé et j'ai couru voir dehors les life lines touchaient l'eau. Avec nos petits poissons que moi et Rafaël avaient attrappés avec du poulet (vous n'être peut-être pas au courant), nous n'avons rien attrappé. J'ai oublié de vous dire qu'on a fait un 2 ième yoyo pour pêcher, on a rien eu avec 1 ni 2 yoyos. Meilleure chance la prochaine fois!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire