samedi 21 janvier 2012

Blogs Rafaël, 17 et 21 janvier

17 janvier: Aujourd'Hui, on est allé faire de l'apnée dans l'une des plus belles places du monde. On s'est fait plusieurs amis (Tranquility, Sinan, Alexinas, Ann'Julie). Pour la fête à papa, on est allé au restaurant et j'ai dit: "Je vais aller à la salle de bain pour laver mes mains". Ensuite, j'étais embarré dans la toilette. Papa est venu par la fenêtre il a débloqué la porte pour moi. Après, on a commandé un verre de jus de mangues. La serveuse l'a complétement échappé sur Tristan. En attendant que papa changeait Tristan au voilier, on a choisi un autre restaurant. Ensuite papa et Tristan sont venus dans le restaurant. On a décidé notre repas et on a dit deux choix. Elle a dit : " n'a pu de poisson et de raie". On a demandé le menu pour enfants, elle a dit: "Comlombo de poulet", on a demandé : "quoi d'autre?", elle a dit : "Colombo de poulet pas de sauce!" On a changé de restaurant!!!

21 janvier: Nous sommes aux Saintes, nous sommes ancrés à Pain de Sucre. Papa fait de l'apnée, il a vu un conch de 1 pied. De plus, il y a un catamaran qui est échoué et il y a son moteur dans le fond de l'eau. Il y a plein de récifs de corail. Pour rentrer aux Saintes, nous sommes allés dans 35 noeuds de vent (il y avait un orage, on voyait rien) et on a fait une mise à la cap. Aussi, Tristan était couché sur le mur quant on penchait!

1 commentaire:

  1. bonjour! je suis un voisin de Steven et Shannon Harrison. Il m'a donne votre blog et j' aimerais dire que ca me donne beaucoup de plaisir parce que je faisais de la voile quand j'etais travaille au Trinidad and je depensais mes vacances aux Antilles. Cést vraiment beau. Merci pour les memoires! .... Je vous souhaite bon vent
    Sue Airey

    RépondreEffacer