Nous sommes demeurés 2 jours à Terre d'en Bas, nous avons adoré l'ambiance. Pour la première fois, Patrice aurait envisagé y construire une résidence secondaire! À notre réveil, hier matin, nous avons eu le plaisir de voir arriver dans la baie l'équipage du voilier Sinan. Nous avons fait une randonnée en montagne ensemble, les enfants étaient heureux de retrouver leurs amis et leur petite chienne Brook. Nous sommes de plus en plus en forme, le fait de ne pas avoir de voiture et d'être aussi actif nous amène à avoir un rythme de vie plus sain... Il ne reste plus qu'à diminuer les petits apéros et le vin rouge! Nous nous sommes gâtés hier et avons dîner tous ensemble dans un beau petit restaurant créole (chez Eugenette) sur le bord de la plage. Les enfants ont pu s'amuser sur la plage alors que les parents terminaient leur petit punch!
Après une soirée avec Sinan, nous sommes parvenus à les convaincre de changer leur itinéraire, de repousser leur visite en Dominique et de nous suivre en Martinique! Nous partirons doncavec eux jeudi matin très tôt pour une traversée de 12 heures vers St-Pierre en Martinique.
D'ici là, nous sommes à îlet à Cabrit, aux Saintes, la vue est magnifique. Demain nous retournons au Bourg pour y faire la douane de départ et une dernière visite de la ville. Nous avons vraiment apprécié notre séjour en Guadeloupe et nous avons bien hâte de découvrir la Martinique.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire