vendredi 28 octobre 2011

Blog enfant: Tristan Le 27 Octobre

Fini!!!
Bon nous venons juste de regarder nos courriels, Antoine nous a envoyé une photo d'une sorte de poisson que j'avais trouvé, c'est un poisson trompette. Juste après que je lui ai répondu, je suis allé installer mes choses d'école et maman m'a appelé parce qu'il m'avait déjà répondu! Quand je vais avoir fini l'école je vais lui répondre. Après mon blog je vais avoir terminé pour la semaine! (sauf pour les leçons de maman). Je vais vous dire comment maman aime ça... elle dit qu'elle aime quand nos petits yeux s'allument lorsqu'on a compris quelque chose!

Nous avons grimpé dans le mât avant hier, moi je me suis amusé dans le mât et je me suis balancé, c'était très amusant. Rafaël il devait faire une mission, c'était de faire un petit « X » où la voile accotait sur le mât, comme ça papa a pu mettre une protection dessus la voile. Nous partons le 7 novembre en mer pour 10 jours et maintenant je m'en vais grimper dans le mât pour installer une corde, j'ai très hâte. Au revoir, je m'en vais répondre à Antoine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire