lundi 9 avril 2012

Blog Tristan, 6 avril

Bonjour! La traversée de 1 jour et 1/2 a été très bonne. Il y avait des vagues d'environ 2 à 3 pieds mais la nuit ça a monté de 8 à 9 pieds. Rafaël a eu mal au coeur mais moi pas du tout. J'ai joué au DS dedans le bateau presque tout le temps. La nuit je ne m'endormais pas alors j'ai écouté de la musique sur mon MP3 pour m'endormir. Nous étions tristes parce que nous avons seulement vu un poisson volant voler et nous n'avons rien attrappé. Maintenant nous sommes à Culebra et ils parlent espagnol. La douane était très stricte. Ils voulaient qu'on jette tous nos fruits et légumes à l'eau et aussi toute notre viande. Papa a réussi à le convaincre, il a dit: "OK, je vous laisse garder tout sauf les mangues" pour eux les mangues c'est comme des bombes! Là je n'ai plus de choses à dire alors, au revoir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire