vendredi 25 novembre 2011

Blog enfants : Tristan, Le 24 novembre

Nous partons peut-être le...
On fait 5 travaux en maths (Mathématique) et on fonce dans les grottes!!! Il y a des cristaux!!
J'en ai même touché et pris mais quand je l'ai pris c'était lourd! lourd! lourd!  Oui nous partons demain ou après demain pour la traversée (de 5 jours). OK continuons...  J'ai oublié de vous dire, les stalactites sont les petits cristaux qui descendent et stalagmites c'est ceux qui montent.  Ça prend 100 ans avant que le cristal s'allonge de un pouce.  Voici une photo de moi dans la grotte :

J'ai vu une télé chez des amis qu'on était allés, ils s'appelaient Tom et Chantal, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, ouf! Maman, papa et Rafaël sentaient que la terre tremblait parce que ça faisait tellement longtemps qu'on était sur un bateau qui bouge mais pas moi.
Comme je dis toujours, c'était la meilleure journée du monde... OK, je vais arrêter de dire ça.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire