mercredi 9 novembre 2011

Blog enfants: Tristan, 9 novembre

Jai mis quelque chose pour me balancer sur le mat (une corde)...attendez, faites cette soustraction : 567-432=__... C’est ça que je fais à l’école!!!!!!!!(8 points d’exclamation comme mon âge!)J`ai mi mon MP3 pour ne pas entendre...papa avec Jon ; maman avec Rafaël (moi avec ma musique)(ma musique est Where Is My Mind d’Arianne Moffat)
Oh non ça vient juste d’arrêter! Je vais la recommencer...ok, on continue!!!  Je vais vous parler plus du mât, dans le mât j’ai installé une corde, au bout il y avait une loop pour s’assoir dedans et des noeuds pour grimper.  Après mon blog je m’en vais grimper dessus.  Nous avons rencontré un autre bateau avec des enfants, un garçon et une fille, ils avaient un chat noir très doux et la fille nous a montré comment le chat était gros, c’était vraiment drôle et on a bien rit, elle l’a pris et a flatté sa tête jusqu’en bas pour que tout son gras soit là.  Et c’était très très gros, je ne m’attendais pas à ça!
Eeee,  babaye!!! FIN(...)            TRISTAN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire