samedi 5 novembre 2011

Blog enfant : Tristan, 5 novembre : Air and Space!!!

Nous sommes allés à Air and Space avec nos amis de Tranquility, il y avait deux autres garçons qui étaient là avec nous, ils parlaient tous anglais mais ça change rien.  Nous avons regardé plein de choses mais au début nous avons vu une machine, nous se savons ce que ça faisait mais quand maman m’a donné de l’Argent pour le faire (ça coutait deux 25cents et 1 cent) on a tourné la manivelle, le 1 cent c’était pour faire une petite plaque et dessus le cent tout écrasé il a mis le dessin d’un jet.  J’ai oublié de vous dire qu’on est aux États-Unis et on a le droit de détruire les sous parce qu’au Canada maman a dit qu’on n’a pas le droit. À 2 h nous sommes allés écouter Puss in Boots nous étions seuls tous les 3 dans le IMAX, on pouvait parler comme on voulait!!!  C’était très bon!!!!
Dans le musée on pouvait conduire des avions avec le volant et les pédales, dans les fenêtres on voyait les deux ailes et les paysages alentour comme des montagnes, des maisons, des hôtels.  Maman m’a demandé d’être très proche des montagnes et je suis allé très proche et j’ai presque foncé dedans.  On tournait en rond, on a même dépassé les nuages. 
Tristan le pilote!

C’était très amusant parce qu’il y avait plein d’Avions, de jets et de vaisseaux spatiaux.   Il y avait une montgolfière qu’on pesait sur un bouton et lorsque c’était à 135 degrés Celsius elle s’est envolée pour de vrai.
À la fin, nous sommes allés dans la boutique pour acheter un souvenir, j’ai choisi un petit robot qui pouvait dessiner et qui pouvait bouger. Je l’ai construit avec des vis et plein de choses, j’ai accroché des fils électriques ensemble.  C’était très amusant cette journée comme je le dis toujours dans mon blog, Hi! Hi! Hi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire