vendredi 25 mai 2012

25 mai, Traversée Abacos-US : Refuge à Cape Fear, NC

Nous sommes finalement à l'ancre, en sécurité, à Cape Fear en Caroline du nord. Je suis trop épuisée pour m'épandre sur le sujet mais disons que ce fut une traversée difficle. Nous attendons des vents de 40-50 noeuds cette nuit, ce sont les vent que nous tenions à éviter en mer. Pour faire une histoire courte, nous avions un "gale" à l'est de nous et une tempête tropicale en formation au sud. Le gale a modifié l'allure des vents et devancer les vents du nord... donc le gulf stream est devenu intenable plus tôt que prévu. Je m'en vais au lit, j'entends déjà les vents qui ne démorderont pas cette nuit alors je ne crois pas que ce soit une nuit très reposante. Bonne nuit.

1 commentaire:

  1. Bon courage et prenez le temps de vous reposer!

    La famille Larose,
    qui a bien apprécié croiser votre route.

    RépondreEffacer