Demain nous irons faire de l'apnée dans les "caves", à quelques minutes d'ici en annexe. Il paraît que c'est à cet endroit que les pirates cachaient leurs trésors... les enfants ont bon espoir d'y trouver quelques pièces égarées.
Nous ne sommes pas décidés à 100% mais nous pensons demeurer encore environ une semaine dans les îles puis nous mettrons le cap sur St-Martin pour le temps des fêtes. L'idée de passer le temps des fêtes où les gens parlent français nous plaît bien et nous espérons y rencontrer d'autres familles. Malheureusement c'est la seule chose que nous déplorons aux BVI, il n'y a pas d'enfants à bord des voiliers.
J'oublais... Alors que Child's Play nous avait quitté hier matin pour explorer Tortolla de leur côté, nous les avons vu arriver cet après-midi, par pur hasard, dans la baie où nous sommes! Ils sont sur un mooring à quelques pas de nous... il y a deux options, soit que le monde de la voile est vraiment petit ou bien nous avons développé un lien télépathique inusité après trois mois de navigation ensemble!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire